Devis : Vidéosurveillance - alarme

Déposez votre demande et recevez une offre de nos partenaires adaptée à vos besoins.
  • Votre bien à sécuriser

  • Vos coordonnées

*Champs obligatoires

 

Comment fonctionne le système de vidéosurveillance ?

La vidéosurveillance ou vidéo-protection est un système de caméras et de transmission d’images, disposé dans un espace public ou privé pour le surveiller à distance ; il s’agit donc d’un type de télésurveillance. Les images obtenues avec ce système, peuvent être traitées automatiquement et/ou visionnées puis archivées ou détruites. La surveillance a pour but de contrôler les conditions de respect de la sécurité, de la sûreté ou de l’exécution d’une procédure particulière.

La vidéosurveillance, c’est pour qui ?

La vidéosurveillance n’est plus réservée aux professionnels. Le prix de ce système d’alarme a diminué grâce notamment à des technologies peu coûteuses comme la webcam, les caméras IP.

Le prix de la vidéosurveillance comprend l’achat, l’installation et la maintenance de la caméra de surveillance. Le plus onéreux est le système de vidéosurveillance dont le prix varie suivant les niveaux de surveillance (nombre de caméras et système choisi : IP ou analogique)

 

Vous avez un projet d’installation d’une alarme de vidéosurveillance ? Faites une demande devis à un de nos experts partenaires pour connaitre le prix de la pose d’un système de vidéosurveillance chez vous. Il se fera un plaisir de vous proposer une offre adaptée à votre besoin.

 

La vidéosurveillance

telesuveillance

 

La vidéosurveillance repose sur l’installation d’un ensemble de caméras de surveillance dont les images enregistrées peuvent être consultables en direct ou à distance. Contrairement, à la télésurveillance, il n’y a pas de centre de télésurveillance qui peut être averti en cas de problème.