Accueil > Abri & Piscine

Devis Abri & Piscine

Abris de piscine

credits-impots

Il existe différents modèles d’abris de piscine, variables en dimension, en usage et en prix. Trouvez celui qui vous correspond le mieux. En savoir plus…


Piscine

credits-impots

Comparez toutes les piscines avant d’acheter : la piscine en béton, la piscine en coffrages modulaires, la piscine en panneaux modulaires, la piscine coque, la piscine en bois, les piscines naturelles, etc En savoir plus…


Spa

credits-impots

Découvrez notre nouvelle collection de SPAS optant pour une technologie avancée pour vous offrir un maximum de Bien-Être
. Trouvez le spa de vos rêves sur mesure En savoir plus…


Tous les modèles de piscine :

La piscine enterrée, comme son nom l’indique, ne dépasse pas du sol. Elle fait de votre jardin un véritable paysage de carte postale. C’est le type de piscine qui dure le plus longtemps, mais c’est aussi le plus personnalisable.

 

La piscine hors sol, contrairement à la piscine enterrée, est simplement posée sur le sol. Démontable, la piscine hors sol ne nécessite pas de permis de construire. Toutefois, une déclaration de travaux est requise dans certains cas.

 

La piscine semi-enterrée, vous l’aurez deviné, offre un compromis entre piscine hors sol et piscine enterrée. Ce type de piscine se justifie notamment dans les cas de terrains en pente ou à relief : un côté hors sol et un côté enterré. La piscine peut aussi donner l’impression d’être hors sol tout en étant enterrée sur une partie de sa hauteur, comme la partie immergée d’un iceberg.

 

La piscine à débordement est un type de piscine enterrée sans margelle. Au lieu d’être entraînée dans le système de filtration via les skimmers, l’eau déborde littéralement de la piscine pour être récupérée dans un autre bassin (débordement cascade) ou une goulotte de récupération (débordement miroir).

 

La piscine intérieure est une piscine enterrée placée dans une véranda ou une pièce de la maison. Piscine coque, maçonnée, en kit… Tous les types peuvent convenir. La piscine intérieure entraîne des contraintes particulières. Il faut notamment penser à installer un déshumidificateur d’air dans la pièce où se trouve le bassin pour que l’atmosphère soit respirable. La hauteur sous plafond, le système de ventilation et l’isolation sont aussi des facteurs à prendre en compte pour l’installation d’une piscine intérieure.

 

La piscine naturelle est un régal pour les yeux, mais c’est aussi une merveille écologique ! Elle vous permet de vous baigner dans une eau filtrée naturellement. Le principe : une pompe fait circuler l’eau entre une zone de baignade et une zone végétalisée. C’est la zone végétalisée qui nettoie l’eau de ses impuretés. Il faudra y introduire plantes et animaux pour créer un véritable écosystème.

 


performances-energetiques-legende
Performances énergétiques
credits-impots-legende
Crédit d'impôts
eco-ptz-legende
Eligible Eco-PTZ

Abri & Piscine


Vous avez un projet piscine en tête mais vous hésitez encore ? Vous pesez le pour et le contre en vous demandant si cela est bien raisonnable ? Parce que nous pensons qu'une piscine est bien plus qu'un espace de baignade, nous avons listé pour vous les différents avantages d'une piscine.

 

Une piscine vous offre la possibilité de partager des instants conviviaux et uniques avec ceux qui vous sont chers. Profiter d’une douce soirée d’été entre amis au bord de l’eau, partager un repas en famille en admirant les reflets du soleil sur l’eau : avec une piscine, le bonheur et le plaisir d’être ensemble sont à portée de main.

 


icon1
Économisez jusqu’à 20% d’énergie en plus chaque année
icon2
Bénéficiez de 15% à 40% de crédits d’impôts grâce à l’état.
icon3
Protégez l’environnement grâce au développement durable
icon4
Confiez votre projet à nos partenaires en région