Devis : Syndic

Déposez votre demande et recevez une offre de nos partenaires adaptée à vos besoins.
  • Votre copropriété

  • Vos coordonnées

*Champs obligatoires

 

Comment choisir son syndic de copropriété ?

Avant de remplir votre formulaire de demande de devis syndic, il est important de connaître les modalités légales pour changer de syndic.

 

Tout d’abord, ce changement ne peut intervenir qu’à la date d’échéance du contrat. De plus, une mise en concurrence est obligatoire, doit être réalisée par le conseil syndical, mis à l’ordre du jour préalablement et voté lors de l’assemblée générale.

 

Pour changer de syndic, il vous faudra en premier lieu définir les besoins de votre copropriété : nombre de lots, présence d’espaces verts, les équipements communs, les travaux à engager ou engagés… . Par exemple, les petites copropriétés n’ont pas les mêmes besoins que les autres et ainsi les coûts moins importants au vu des prestations. 

 

Des forfaits de base sont proposés en général par les syndics mais certaines prestations peuvent être facturés en plus. Une étude de celles-ci sont à prendre en compte pour choisir votre syndic.

 

Vous envisagez de changer de syndic ? Faites une demande devis syndic à un de nos experts partenaires pour connaitre le prix de ses prestations. Il se fera un plaisir de vous proposer une offre adaptée à votre besoin.

 

Syndic de copropriété

fenetre

 

Tout copropriétaire a besoin d’un syndic de copropriété pour gérer l’immeuble. Vous souhaitez changer de syndic ou vous en avez besoin d’un pour votre nouvelle copropriété, se pose alors la question qui et où le choisir.

 

Sur internet pas difficile de trouver le bon et savoir à qui faire confiance. C’est pourquoi, il est important de demander des devis syndic pour connaître leur tarif et leurs prestations.